1
Demande d’intervention
Vous sélectionnez votre problème dans la liste. Indiquez votre adresse mail pour que nous puissions vous transmettre
une confirmation par email.
2
Choix de l’heure d’intervention
Vous choisissez le degré d’urgence et l’heure de passage souhaitée du technicien selon vos disponibilités. Vous décrivez votre problème en
une ou deux phrases, vous ajoutez quelques photos si vous le souhaitez, puis vous sélectionnez la TVA applicable
selon votre cas. Vous connaissez désormais le prix fixe de votre intervention de dépannage.
3
Données de paiement
Nous vous demandons alors de nous fournir vos coordonnées ainsi que les données de votre carte de crédit. La réservation
fonctionne comme une réservation d’hôtel. Vos informations bancaires sont enregistrées mais vous ne payez qu’une fois
l’intervention terminée et validée par vos soins. Votre intervention est à présent enregistrée.
4
Confirmation d’intervention
Vous recevrez un email confirmant votre réservation et, un peu plus tard, un appel de votre technicien pour confirmer
le créneau horaire (le jour même si vous réservez avant 17h).
Votre intervention est à présent planifiée. Sachez qu’en cas d'empêchement, vous pouvez reporter votre dépannage gratuitement jusqu’à une
heure avant le rendez-vous prévu.
5
Dépannage
Une fois chez vous, le technicien vous demande d’approuver son mandat d’intervention et procède à un rapide
diagnostic pour s’assurer de s’attaquer au bon problème. Ensuite il se met au travail et vous informe de l’avancement
des réparations.
6
Propreté
Lorsque le dépannage est terminé, il veille à la propreté du lieu et s’assure que votre système soit de nouveau
opérationnel. Le technicien vous demande alors de valider l’intervention.
7
Réparation
Si le technicien ne peut pas régler le problème lors de son déplacement ou s’il y a une pièce à
remplacer pour rendre votre système de nouveau opérationnel, il vous fournit un devis que vous êtes libre ou non
d’accepter.
8
Paiement
Après l’intervention, le technicien vous envoie la facture et ce n’est qu’à ce moment là qu’à lieu le paiement.
9
Satisfaction
Quelques jours après l'intervention, nous vous recontacterons pour savoir si vous êtes satisfait.
Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à vous offrir un service de qualité.