Questions fréquentes

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Vous trouverez tout ce qui concerne les réservations, les prix, les payements et les factures.

Questions fréquentes

Que vous ayez un souci avec votre chaudière, vos sanitaires, votre chauffe-eau, votre eau chaude, une fuite, un tuyau bouché ou un souci de chauffage, nous vous dépannons ! Vous choisissez quand nous devons venir : notre emploi du temps s’adapte au votre. C’est vous qui choisissez ce moment lors de votre demande en ligne.
Réservez votre intervention en ligne comme vous le feriez pour une chambre d’hôtel. Et vous pouvez même annuler ou déplacer votre rendez-vous jusqu’à une heure avant l’intervention, sans frais. Pour cela, contactez votre technicien directement.

 

Nos techniciens viennent vous dépanner du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Mais vous pouvez réserver votre rendez-vous 24h/24, 7j/7 via notre site web.

 

C’est très simple ! Vous détaillez en quelques clics votre problème, vous indiquez le taux de TVA applicable et vous détaillez votre problème en quelques mots. Ensuite, vous choisissez le créneau horaire pour le passage de notre technicien certifié. Enfin, vous complétez vos coordonnées et vos données de paiement pour valider la réservation.
Le technicien vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais – le jour même (si la réservation a été effectuée avant 17h en semaine) à la première heure le jour ouvrable qui suit (si la demande a été introduite après 17h ou durant le week-end) – pour confirmer le moment exact de son passage

 

En indiquant le type de problème que vous avez dans l’encart de réservation de dépannage, vous nous donnez déjà une bonne idée de ce qu’il y aura lieu de faire.
Mais vous pouvez toujours donner davantage d’informations au technicien pour lui permettre d’être encore mieux préparé lors de son passage.

Voici comment communiquer des informations supplémentaires :

  1. Quand vous choisissez votre moment d’intervention vous nous décrivez en quelques mots votre problème.
  2. Lorsque le technicien vous contacte pour confirmer le rendez-vous, vous pouvez évidemment lui en dire plus sur votre problème.
  3. Vous pouvez aussi lui faire parvenir une ou plusieurs photos en les ajoutant à votre demande de réservation. Cela lui permettra d’avoir les bonnes pièces avec lui et de vous dépanner rapidement.
 

Votre réservation par carte de crédit est, pour nous, une confirmation de votre demande d’intervention. Votre réservation fonctionne comme la réservation d’une chambre d’hôtel. Nous vous proposons un prix fixe pour l’intervention sur la base des informations que vous nous avez communiquées. Vous ne serez pas débité au moment de la réservation mais uniquement après l’intervention.

 

Vous ne serez débité que lorsque l’intervention est terminée et avec votre approbation. Vous ne payez jamais à l’avance.

 

Notre tarif comprend tout ce qui est nécessaire pour vous dépanner sur base de ce que vous avez décrit mais également les frais de déplacement, la main d’œuvre ainsi que toutes les petites pièces et fournitures que le technicien a avec lui. Si vous nous avez envoyé des photos ou donné plus de détails, il est probable qu’il vienne avec tout le matériel nécessaire.

Les pièces de rechange ne sont pas comprises dans notre forfait. Dans le cas où le remplacement d’une pièce critique s’avère quand même indispensable, le technicien vous fera un devis additionnel juste pour cet élément, avant de continuer. À vous de l’accepter ou de le refuser. Si vous donnez votre accord, le technicien commandera la pièce et conviendra avec vous des modalités pour finaliser le remplacement.

 

Oui ! Avec 15 ans d’expérience et plus de 30 000 interventions, nos techniciens savent comment vous aider. Et c’est grâce à cette expérience que nous pouvons vous offrir des prix forfaitaires, et vous permettre ainsi de libérer votre temps pour des activités plus importantes que vos soucis de chaudière ou de fuite.
Nous nous engageons sur ce prix lors de votre réservation et nous nous engageons sur la disponibilité que vous aurez choisie. Nous respectons cet engagement !

Dans l’hypothèse où notre technicien certifié détecterait un problème qui sortirait du cadre de votre demande de dépannage initiale, vous déciderez ensemble avec lui de la meilleure solution. Le technicien pourra vous faire directement une offre pour une intervention supplémentaire ou pour des pièces additionnelles ou de rechange.

 

Quand le technicien certifié arrivera chez vous, il commencera par un rapide diagnostic sur place en vous demandant de son mandat d’intervention. Il débutera l’intervention et vous informera sur son état d’avancement. Si nécessaire, il vous donnera plus d’informations ou vous demandera votre accord en cas de pièce à changer entrainant un devis additionnel. Une fois le dépannage terminé, il parcourra avec vous son intervention et vous demandera votre validation finale.

 

Une fois l’intervention terminée et validée par vous, le paiement est exécuté et vous recevrez dans les jours qui suivent la facture du technicien.

En cas de coûts supplémentaires (par exemple une pièce de rechange ou une intervention sur un autre problème), vous recevrez une facture séparée si vous avez accepté au préalable le devis du technicien.