Besoin d’un dépannage pour un problème d’eau chaude et de chauffage ?

Vous n’avez ni eau chaude ni chauffage ? Il s’agit probablement d’une panne de chaudière.

  1. Vérifiez si la chaudière est allumée. Si elle s’est éteinte, essayez de la rallumer et regardez si vous obtenez de l’eau chaude.
  2. Regardez la pression d’eau de la chaudière. Elle devrait être au-dessus de 0. Si ce n’est pas le cas, essayez d’ajouter de l’eau.
  3. Si la chaudière au gaz est allumée, vous devriez entendre la flamme quand vous ouvrez l’eau chaude. Si vous n’entendez aucun son lorsque la chaudière chauffe, vous pourriez avoir un problème d’approvisionnement en gaz ou dans les vannes à l’intérieur de la chaudière.
  4. Vérifiez que l’approvisionnement en gaz de la maison est ouvert. Si la vanne est fermée, ouvrez-la et vérifiez si la chaudière démarre.
  5. La chaudière au mazout est allumée. Il y a-t-il encore du mazout dans le réservoir ? La vanne est-elle ouverte pour arriver à la chaudière ?
En cas de doute, contactez l’un de nos chauffagistes pour une intervention à domicile.

Si possible, indiquez-lui la marque, le modèle et l’âge de votre chaudière, ainsi que la pièce dans laquelle elle se trouve. Vous pouvez également ajouter des photos à la demande d’intervention pour plus d’informations. Cela l’aidera à résoudre le problème de manière plus efficace.

Je n’ai ni eau chaude ni chauffage
Dépannage sur demande
Si vous faites appel à Lumifix, un chauffagiste passe chez vous pour régler le problème d’eau chaude et de chauffage, quand vous le décidez et à prix fixe.
Prendre rendez-vous

Déjà couvert pour les besoins de dépannage ?

Luminus Service Confort
Je suis client et couvert pour des dépannages à domicile.
Aller vers Service Confort
Luminus Garantie Chaudière
Je suis client et couvert pour des dépannages et réparations de ma chaudière.
Aller vers Garantie Chaudière